Allez les Tangos et Noirs

debriefing de didier
19 octobre, 2009, 19:44
Classé dans : Non classé

izelb1.jpgizelb.jpgizelb2.jpgEncore une fois l’équipe 2 s’est déplacée en sous effectif sur le terrain de Bois-Bernard. En effet c’est à 11 que l’équipe s’est battue jusqu’au bout. J’en profite pour remercier Guy et Francis qui ont su tenir leur poste pendant 90 minutes.

La rencontre avait pourtant bien débuté puisque Maxime F. ouvrait la marque sur corner (0-1). Malheureusement, une faute dans notre surface, obligea l’arbitre (Denis) a siffler très justement un pénalty pour l’ESBBA qui en profitera pour égaliser (1-1) et même prendre l’avantage quelques minutes plus tard (2-1).La mi-temps allait faire du bien aux organismes qui avaient déjà bien souffert.

L’USI reprenait cette deuxième mi-temps à bras le corps et se créait des occasions qui passaient de peu à coté. Christopher H. aurait pu être mieux récompensé sur une frappe des 25 mètres que le gardien détourna du bout des doigts en corner. Le milieu de terrain d’IZEL tenait le coup mais c’est sur un contre que les verts et blancs allaient faire le break (3-1). Il restait alors un bon quart d’heure pour pouvoir revenir. A 10 minutes de la fin, Christopher, bien lancé en profondeur, entra dans la surface et fut accroché par son défenseur. L’arbitre n’hésitera pas non plus à siffler un pénalty. Maxime F. se loupa mais pas Christopher H. qui a pu suivre et mettre le ballon au fond des filets.

Le match se terminera sur ce score avec l’impression de ne pas avoir, une nouvelle fois, été récompensé de nos efforts. En discutant après le match avec les joueurs, ceux-ci m’ont rassuré pour la suite du championnat. Il est vrai qu’il n’a pas manqué grand-chose pour que nous puissions égaliser, voir l’emporter. Il faut se dire que la chance peut tourner, car l’équipe a des joueurs qui s’investissent et qui, je suis persuadé, ne lâcheront pas.
MERCI A EUX
Didier


17 commentaires
Laisser un commentaire

1 2
  1. cathy

    j’ai découvert le site hier
    je le trouve super!!
    c’est sympa de pouvoir lire les commentaires sur les différents matchs, du point de vue des entraineurs
    Didier, je me suis permise de transférer ton débrieffing au journal l’Equipe, sur une idée de Sam

    à dimanche!

  2. mathieu D

    Bonsoir,
    Je suis attristé par les résultats de l’équipe, je sais que tout le monde se bat, mais effectivement comme nous avons pu en discuter dimanche aprés le match, je pense que le fait qu’il n’y jamais la même équipe n’est pas évident de trouver des automatismes.
    Je suis trés solidaire de l’équipe B, et j’espére que les résultats suivront trés prochainement avec ou sans moi, merci encore à didier, car ce n’est pas évident pour lui tous les WE.

  3. Ravi

    Je suis de tout coeur avec l’équipe B. De plus Didier « Saccomano » fait de si beaux résumés de match que j’ai hâte qu’il nous conte une belle victoire ;)

  4. usizellesequerchin

    Courage à l’équipe B.Garder le cap et votre combativité.Comme le dit si bien Didier »la roue va tourner ».Au fait,je suis du même avis que Ravi.Les commentaires de Didier sont nickels.Dugarry a du souci à se faire pour sa place de consultant à Canal+.
    Fabien

  5. pim

    Félicitation pour la victoire de l’équipe première face a achicourt !

    Bravo a chataigne qui a courru des kilometre a cause de monsieur x !!! mdr
    Et Christophe pour les touches molles !!! mais efficaces lors des corners et de la recupérations dans sa partie de terrains !

    Bravo a mat pour sa rentrée en deuxième mi temps en tant que avant centre !Qui n’est pas forcément facile de jouer a ce poste !
    Bravo a tous les buteurs damien, kevin, fabien, djé sans eux on ne peut gangner des matchs !
    Et merci a mon compatriote de sangatte !!! pour m’avoir bien couvert dans l’axe !!
    Et au milieux fab, seb, djé pour les récupérations de balles !

    Et le gardien arnold qui nous rassure dans les buts !

    Continions dans ce sens ! et merci les copains pour me faire vibrer le dimanche par des victoires !

  6. didiersevin

    Merci à tous pour vos éloges (huuummmmm !!!), et vivement dimanche prochain…

  7. dagui

    dommage pour la b bien pour la a mais c’est vrai didier que tu pourrais faire des piges a france foot
    sinon dommage pour nous mais au complet si on continue a a voir cet envie et la volonte de jouer pour l’equipe les resultats vont bientot arrives
    sinon je suis rasuure je n’ai pas de pubalgie car je suis retourne voir le medecin
    sinon normalement a jeudi
    et encore a tous et a nos deux entraineur
    dagui

  8. izel

    super l’entrainement

  9. izel

    Encore 5 personnes a l’entrainement !!!
    3 joueurs de l ‘equipe A et 2 joueurs de l’equipe B !!!

    On sait qu’il y a des blessés, des gens qui travailles !!! ceux la sont excusés !!!

    Pour tous les membres licensiés !! il n ‘y a que 5 personnes ! c ‘est pas un peu abusé !!!

    Comment voulez vous gagner ou progresser ?

    On dit que pour l’équipe B ca va venir avec le temps, de la motivation, la roue va tourner !!!!

    J »en suis pas si sure il suffit pas d ‘avoir que de l’envie pour gagner !!!!

    L’hivers va arriver ! il va faire froid certe !! c ‘est facile de rester chez soit au lit ou devant sa télé ou son pc !!!

    Le football pour y arriver il faut s’entrainer un minimun !!! pour permettre d’avoir des automatismes !!! Certes l’equipe B n’a pas toujours la meme equipe !! mais vu combien ils sont en nombre a l’entrainement c’est sur vous allez les avoirs !!!

    C’est pas facile pour didier et Jp de faire lacomposition des equipes !! et surtout pour diriger une equipe en plein match !!! je les felicitent !!

    je trouve idnamissible que des jeunes joueurs qui ont du potentiel au niveau foot préfere jouer en B qu’en equipe A !!! Moi je dis bravo a certains anciens qu’ils mouilles leur maillot pour faire gagner l’equipe !

    Peut etre que vous vous en fichez de ce qe je dis !!! mais si certains aime perdre tous les dimanche qu’ils continuent comme ça !!! et c’est sure que vous gagnerai les matchs !!!!

  10. Captain

    Salut les potes,
    Je voudrais dire à Pim que je suis un captain et pas une chataigne ! Tu as encore des pb avec la langue française. J’ai déjà eu le tour avec Ravi. Ah ces étrangers !!
    Sinon bien pour les encouragements dont toi aussi tu participes activement depuis le début de saison.
    J’espère que la A va garder cette mentalité. Et je reste solidaire de la B qui va voir des jours meilleurs avec le retour des blessés.
    Merci à Fabien pour ce site, aux dirigeants et aux 2 coachs.
    Captain.

1 2


Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo