Allez les Tangos et Noirs

Un petit clin d’oeil à notre Jean Claude
30 octobre, 2009, 15:32
Classé dans : Non classé

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/emissions/c-est-mieux-le-matin/rubriques/citoyennes/47217750-fr.php#para47334689

Cliquez ensuite sur « à la rencontre des fermiers de la Motte »

Grâce à Ravi, qui a été le premier à faire un petit clin d’oeil  à notre plus fidèle supporter et parce que j’avais envie de le remercier d’avoir pendant des années claqué mes chaussures,rangé mes affaires   après les matchs(je tiens à préciser contre mon avis,mais il est têtu le bougre), ou de me tenir compagnie dans mes grands moments de solitude,lorsque je me retrouvais seul dans le vestiaire après un carton rouge (je n’en suis pas très fier).

Il m’est donc venu à l’idée de rendre un petit hommage à Jean claude afin qu’il devienne au moins l’espace de quelques temps la STAR sur le Blog.

Pour la petite histoire et pour ceux qui n’ont pas vu l’émission, notre Ami Jean Claude est passé sur France 3 ,pour un reportage sur la Ferme de Quiery la Motte.

Cliquez sur le lien ci dessus et admirez notre Compagnon.

Je finirai juste par un Grand Merci à Jean Claude et

JEAN CLAUDE PRESIDENT!!!!!!!!

Fabien

PS:Si vous avez,comme moi des anecdotes sur notre mascotte ,n’hésitez pas  nous en faire part dans vos coms.


19 commentaires
Laisser un commentaire

1 2
  1. Didier

    C’est vrai, Jean-Claude c’est un copain. Moi aussi il s’occupait de ranger mon sac lorsque je « jouais » encore. Moi aussi je lui disait que je pouvais le faire. Mais je crois que c’est pour lui sa façon de faire partit du club. Ce qui m’inquiète le plus c’est qu’il cueille toujours des fleurs (paquerettes, pisenlis, etc, ) pour ma femme lorsqu’elle vient ce qui le rend plus galant que moi et ça me mets ma à l’aise lol :)

  2. Ravi

    Jean Claude est un tombeur mon Didier et à ta place je me méfierai.;) J’ai découvert depuis peu un talent qu’il avait bien caché le bougre(outre le fait qu’il a une capacité incroyable à ingurgiter tout ce qui est comestible et se trouve à portée de main): c’est le roi du dancefloor. Il n’a pas son pareil pour onduler son corps sur de « la musique de danse de jeunes ». De quoi donner des complexes à certains ;)

  3. alain

    jean claude est toujours prés a rendre service, il fait parti a part entiére du club,,toujours prets a aider les joueurs,ranger les maillots ouvrir les portes,rechercher les ballons (c’est la qu’il trouve les pisenlis et paquerettes qu’il donne aux femmes)jean claude est une personne qui as droit au respect je tiens a le remercier au nom de tous

  4. usizellesequerchin

    Tu me rassures Didier.Je croyais qu’il ne cueuillait des fleurs que pour Carine.Ca va la faire descendre un peu de son petit nuage,elle qui croyait être l’unique élue de son coeur.Quel Gentleman ce JC!!

  5. leclercq

    je voulais tous vous remercier pour jclaude je suis sa soeur et je travaille dans le meme etablissement que lui et pour une fois que des personnes lui rendent hommage j’en suis très fière prenez soin de lui et n’en abusez pas meme s’il est tétu et insistant pour rendre service

  6. Totoph

    Je me joins à vous pour souligner la gentillesse de jclaude (surtout envers les femmes des joueurs).Pour info ,c’est Stéphanie qui posséde cette chance actuellement!
    JC à dimanche,tu fais parti désormais du club VIP de l’USI
    BIZ
    Totoph

  7. mehdi

    felicitation les gars c vraiment gentil de votre part et moi ossi je le trouve vraiment gentil et tres serviable. il fodrai une statut de jc au club! merci encore a toi jc.

  8. jérôme

    Quel plaisir d’écrire mon premier message sur le blog de l’us izel pour rendre hommage à notre jean-claude national. Quel dévouement! Mais attention par temps de gel Jean-Claude, ça glisse!

  9. Pim

    je le connais pas depuis longtemps jean claude !! mais !! félicitation et merci jean claude pour le dévoument que tu donnes au club !!!

  10. mathieu

    Pas grand à dire sur JC, à part gentillesse, disponibilité et quelqu’un de trés trés attachant.

1 2


Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo