Allez les Tangos et Noirs

Résultats du Week end
2 novembre, 2009, 19:47
Classé dans : Non classé

Sous un temps de Toussaint, l’équipe 1 s’est inclinée 4 à 2 sur le terrain de Ste Catherine.  le match débuta très mal car au bout de 20 minutes de jeu, Izel avait déjà cédé deux fois sous la pression des locaux, dont un but sur penalty, pourtant bien repoussé par notre gardien.

Juste avant la mi-temps, l’équipe refit surface en réduisant le score sur corner. La pause fit du bien à l’USI, les joueurs reviennent gonflés à bloc, remplis de motivation. Ils ont bousculé l’équipe adverse mais comme souvent dans ces cas là, Ste Catherine plaça un contre et aggrava le score sur une action entachée d’un hors jeu. Malgré cela, l’équipe continua à pousser et réussit à réduire le score. A ce moment de la partie, Ste catherine douta. Malheureusement, deux bonnes actions ne se sont pas concrétisées et une nouvelle fois, les locaux reprirent leurs distances sur un contre.   

Malgré la défaite, gardons cet état d’esprit.

L’équipe 2, pour une fois au complet, a livré une nouvelle fois un bon match, face à l’épouvantail du groupe, Fampoux. Certes, la victoire n’est toujours pas au rendez vous, mais les 14  joueurs présents sur la feuille de match ont fait preuve de courage et d’abnégation, en dominant l’essentiel du match. A noter, que l’équipe de Fampoux avait écrasé de nombreuses équipes lors de matchs précédents, et Izel n’a pas à rougir de ce score.

Rendez vous dimanche prochain pour j’en suis sûr pour les premiers cris de victoire dans les vestiaires izellois.

PS : La licence de Fabrice est réapparue. Message pour EL’MAGNIFICO:  » entraînes toi dur cette semaine pour jouer ailier droit dimanche prochain « 

J P


18 commentaires
Laisser un commentaire

1 2
  1. Pim

    Encore dommage pourl’équipe B ! Gardez cet état d’esprit et ca payera un jour !

    Malgré une défaite contre st catherine nous avons pas démérité ! Même si l’équipe de st catherine nous à étais supérieur dans des domaines de jeu ! nous avons fais le nécessaire pour essayer d’égaliser meme avec des joueurs blessés !

    Je tiens a féliciter « machin » pour son poste au milieu ! et maxime pour ses début en équipe A !

    Mais plus particulièrement à Fabrice qui n’a pas pu jouer ce match ! Il est venu quand meme nous encourager avec ce temps désastreux ! et je le remercie !

    Défensivement je suis sincerement desolé, j’ai pas réussi a anticiper sur les deux buts ! Mon erreur de placements nous ont coutés de buts !

    C’est rageant car on étais tres proche du nul ! mais je tiens à encourager l’équipe car elle s’est battu jusqu au coup de siffler !

    Nous avons réussi a faire des phases de jeu intéressantes « grace à l’entrainement » et je tiens a dire qu’avec le temps nous deviendont plus fort car cette équipe à vraiment du potentiel !

  2. PIGNON

    merci « biscuit »,
    mais tu as oublié de préciser que j’ai marqué notre 1°but et par la même occasion le seul de la saison c’est pas cool!!!!
    petit message pour Fabrice : merci pour ton comportement et tes encouragements envers l’équipe et tes conseils que tu m’as donné durant le match .
    Plus sérieusement, je pense que l’état d’esprit affiché depuis le début de saison par tous nous promet une bonne saison .

  3. Pim

    Oups desolé « machin » !! c’est vrai c’est ton premier but ! felicitation ! j’admet un but et unbut !mais ta qand meme fait une frappe pourrite! lol ! avec la frappe de balle que tu as en plus mdr !!

    Bon sinon soigne toi bien ! et oublie pas les CP !

  4. PIGNON

    pour le seul but de la saison, je parlais de moi bien sur, pour les autres autres matchs nous avons nos attaquants qui me remplaceront : MARATHON MAN, damien, dagui, christo…..

  5. Mathieu

    Slt, C Marathon Man, je pense que je devrais marquer un but d’ici 6 mois à peu prés, car avec les occasions que j’ai eu, soit g les pieds carrés ou alors j’ai pas de bol.

    Par contre félécitation pour les B, car au vue des premiers match de Fampoux, on peut être plus que fier de la prestation de l’équipe, je suis persuadé que ça va finir par tourner, rester solidaire car vous avez une belle équipe qui fait les efforts ensemble et ça fait plaisir. Merci pour les commentaires de Didier qui sont trés complet et plaisant à lire.

    Pour ma part pas d’entraînement cette semaine, car boulot et déplacement oblige, et je profite par la même occasion de vous souhaiter bon courage et bon match aux 2 équipes pour dimanche prochain.

    MATHIEU D.

  6. sylvain

    salut à tous,

    Avec le blog on a vraiment l’impression d’avoir un journal sportif quotidien, animé par diverses commentaires, toujours avec un excellent état d’esprit!
    Beaucoup de point positif également dans l’approche des remarques de chacun.Je vois du « MSN », du « FACEBOOK » dans les échanges.
    C’est également amusant dans certains cas!
    Continuer messieurs et parfois mesdames, je commence à prendre de bonnes habitudes en vous relisant…..

    Bisous de très loin, ….de BETHUNE.

  7. Ravi

    hello chers tous,

    Dommage pour les 2 équipes, mais gardons ce mental et cette envie de jouer ensemble. Nous aurons de bien meilleurs w-end ;)

    En ce qui concerne l’entrainement de mardi, je viendrai juste courrir because problème de dos. Je ne veux pas tenter le diable (quelle jolie expression du temps jadis lol) et me preserver.

    A bon entendeur.

  8. mickael

    c’est pas grave une défaite a l’exterieur bonne continuation

  9. PIGNON

    salut à tous,
    je ne pourrais être présent cette semaine à l’entrainement ( boulot + préparatif du bâptèmes) . Bon match à tous pour dimanche!
    ps: Fabrice, si tu as besoin de conseil pour jouer en 6, n’hésite pas à me contacter!!!!lol

  10. mehdi

    felicitation au 2 equipes! la victoire viendra et usi vaincra. ps:ravi je pe te faire un petit massage marocain sur ton dos tout musclé! huuummmmmmmmm! ;)

1 2


Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo