Allez les Tangos et Noirs

Résultats du week end
16 novembre, 2009, 12:04
Classé dans : Non classé

Le week end a débuté par un match des poussins samedi matin. Ils ont gagné cette rencontre 3 à 1 contre Carvin et entament leur deuxième phase de poule par un très beau succès.

Le samedi après midi, le plateau débutants a réuni près de 100 enfants au stade Maurice Hertz. Cette manifestation a mobilisé une dizaine de bénévoles pour entourer tout ce petit monde.Merci à la maman de Baptiste, aux deux cathys, à Totoph, Ravi, Arnold, Sébastien, Francis, aux deux éducateurs Pierre Michel et Fabien, aux dirigeants Alain et Denis. En plus des matchs, des jeux éducatifs étaient proposés aux jeunes footballeurs afin de les laisser s’exprimer. Au total 30 matchs se sont déroulés suivis ardemment par de nombreux parents conquis par leur progéniture. Nos deux équipes engagées n’ont pas démérité face à des adversaires plus expérimentés tel que Bapaume, Beaurains, Val sensée…

Chocolat chaud et gâteaux ont clôturé cet après midi riche en émotions pour nos Henri, Zidane et Gignac en devenir.

L’équipe 2 en déplacement à Ablain a perdu sur le score de 4 à 0. Malgré une bonne entame de match avec plein d’envie et quelques situations intéressantes pendant une demi heure, notre équipe a baissé les bras dès l’ouverture du score par l’équipe adverse. Elle a ensuite encaissé 2 autres buts dans les pires moments. Mais le groupe est solide et doit s’en sortir en créant une cohésion de groupe et en restant attentif à ses équipiers.

L’équipe 1 a concédé son deuxième match nul de la saison 2 à 2. Elle a rencontré un Bapaume agressif, rigoureux au marquage et bien disposé sur le terrain. Izel a joué au ralenti en première période et s’est fait contrer deux fois. Après la mi-temps, l’USI a montré un autre visage et de belles vertus morales. Les joueurs ont trouvé les ressources suffisantes pour revenir au score. « La lumière est venue  » du captain sur une frappe déviée par Mickael et l’égalisation fût obtenue par notre plus jeune joueur Maxime Fremy. 

Dimanche prochain, un nouveau challenge attend nos deux équipes. Tout d’abord, samedi soir l’équipe 2 se déplace à Aix Noulette pour un match à 19 heures. Ensuite, dimanche, l’équipe 1 reçoit Evin Malmaison.    

  

 


8 commentaires
Laisser un commentaire

  1. usizellesequerchin

    Un grand Merci à tout ceux qui ont participé à cet aprés midi sportive et qui ont fait que ce Plateau débutants fût une vraie réussite.
    L’USI montre une nouvelle fois qu’il est capable de réaliser de trés grandes choses grâce à la solidarité de tous car il est trés rare de voir des plateaux de cette ampleur dans un petit village.
    Un grand Merci aussi aux p’tits loups pour les bons moments qu’ils m’apportent chaque Mercredi et Samedi.
    Fabien

  2. usizellesequerchin

    Je vois que l’équipe 2 est bien représentée car apparemment sur les deux buts sont impliqués trois joueurs. j’espère que leur réussite en motivera d’autres et entrainera certains à se surpasser pour montrer que chacun à sa chance. Merci à eux pour l’équipe 1 de la part de l’équipe 2. A bon entendeur
    Coach 2

  3. Ravi

    Motivation et ténacité : l’équipe B a tous les atouts pour effectuer une belle saison. Il ne manque plus que cette petite étincelle qui fera toute la différence.
    Félicitations à l’équipe A qui a su revenir au score dans un contexte difficile. Bravo à Max et une petite pensée émue pour mon chaptain adoré.

    Allez Izel !!!

    Ps : Pas d’entrainement pour moi ce soir JP, par contre tu peux compter sur moi jeudi ;)

  4. mickael

    Je dirais gros milieu terrains rien a dire très physique et des arrières qui tienne la maison
    Manque de chance sur les deux but, petites erreurs de marquage mais en tout cas si je devrais jouer contre vous en attaque honnêtement j’aurais du mal ,beaucoup de cohésion un très grand engagement de l’équipe bravo pour votre motivation

  5. kevin

    vraiment dommage de ne pas marquer plus de points au classement on est redescendu 6ème au classement on aurait pu faire largement mieux si devant on avait plus de ballons,certain joueur nous pénalise de victoires,trop personnel,c’est dommage,on est obligé de redescendre nous avant centre pour toucher un ballon,ma préoccupation c’est d’être dans les premiers au classement pour pouvoir monter de catégorie,je pense que tout le monde pense la même chose que moi,enfin j’espère que dimanche prochain sera différent,pour le club,pour izel,à bon entendeur merci

  6. damien

    je suisdakor avec toi mika gro gro match moi je trouve ke le match nul n’est pa si mover mm si on aurai pu gagner mai mieu vos un match nul q’une defaite et micka noubli pa joker deluxe mdr bne soiré a tous et je serais a l’entrainement jeudi

  7. mickael

    Tout ta fait damien mais la fois prochaine on prendra une couverture pour la touche car on c’est cailler lol et le match nul et correct en sachant qu’on pouvait perdre mais bon je serais absent aussi ce jeudi je bosse et je pourrais jouer samedi soir je finie le taf a 18h00 si on pourrais me donner plus de renseignement merci .

  8. alain

    bonjour , pour la rencontre poussins du samedi 21 novembre au cs avion la rencontre se joueras sur terrain synthetique donc prevoir basckets , j’en profite egalement pour remercie tous les joueurs presents qui ont aides jp et fabien pour le premier plateau debutants a izel qui fut une reussite ,il fallait gerer ces 14 equipes ? merci aux mamans pour leur contribution lors du gouter des enfants.le prochain rendez vous le 5 decembre pour le telethon



Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo