Allez les Tangos et Noirs

Le point sur le week end
7 décembre, 2009, 19:02
Classé dans : Non classé

Après midi TELETHON:

Merci à toutes et à tous. « Tous plus fort » tel est le slogan du Telethon 2009.

 L’USI s’associe à ce dicton en y ajoutant le sien:  » Ce qui ne tue pas nous rend plus fort ». Nous, footeux, avons la chance de pratiquer un sport magnifique, d’être sur le terrain, d’aller au bout de soi même, de donner le maximum pour son équipe et viser toujours la victoire. Le foot nous donne des émotions qu’on ne peut resentir nulle part ailleurs (petite pensée au petit Loic). Espérons que durant cet aprés midi, nos jeunes pousses ont transmis aux enfants, qui n’ont pas la même chance qu’eux, l’envie de surmonter les épreuves pour les transformer en énergie et rage de vaincre.

Pour information,une somme de 223 Euros a été récoltée durant cet après midi et reversée à l’AFM. 

Premier entraînement ce Dimanche matin:

Personne n’est obligé de faire du sport. On en fait parce que l’on veut bien. Par cette pratique, on réalise un idéal sportif dont on est responsable. La générosité s’exprime dans l’effort, dans la volonté du dépassement de soi. Elle s’exprime également par rapport aux autres dans l’ attitude et l’ engagement. Le foot est une fête collective, la joie d’être ensemble et le sentiment d’appartenir à une même entité. En plus de la pratique sportive, à l’USI, nous essayons d’apporter une valeur ajoutée en se retrouvant ensemble à l’issue de l’entraînement comme ce dimanche. Un merci à Totoph, Ravi et Francis pour l’organisation de cet apéritif dînatoire.

 

stnicolasfoot.jpg

3)Résultat du Jeu:

Sur la photo, il y avait cinq joueurs toujours licenciés au club.Il s’agissait de Nico, David, Vincent, Sam et Fabien.

Et le grand grand Gagnant est :FABRICE.

A noter que Cathy et Arnold avaient été les premiers à trouver, mais nous avons jugés qu’ en étant épouse et frère de joueurs présents sur la photo, il était plus logique de valider la réponse de Fabrice. Bravo à eux trois. Un grand merci pour votre participation.

 

J P


11 commentaires
Laisser un commentaire

1 2
  1. dagui

    ca c’est une parole de sage .
    vivement le prochain que je puisse voir et comprendre tout le monde mdr
    a jeudi

  2. Pim

    je trouve que ce club a quelque chose que d’autres club n’ont pas forcément l’esprit de groupe ! l’esprit de respect, l’esprit de partage, comme dit mon ptit ravi « vive l’esprit de camaraderie »

    Ca fait meme pas un an que je fais parti de ce club ! est au tout début j’ai vu club ou ont perder chaque dimanche, où des copains se gueuler dessus juste pour un match de football ! Mais je peux vous signaler que ce vieux izel je ne le reconnais plus ! les dimanches ont gagnent des matchs, ont s’encouragent, ont se félicitent !!!
    Et je dit félicitations à tous ces joueurs !!!

    Et j’encouragent les jeunes à venir participer et à venir pour pourvoir faire grandir le club ! car vous savez tous sans président et sans entraineurs bénévoles il est tres difficile de pouvoir former un club !!!

    Il soit vraiment dommage que des personnes n’ont aucun respect pour ses partenaires, ses copains de ne pas participer aux entrainements ! Je pense qu ‘il est vraiment tant de faire quelque chose car comme c’est l

  3. fabrice

    Concernant cet apéro dinatoire,
    Je suis rentré chez moi avec l’émotion que j’ai quand je reviens le dimanche avec une victoire,
    merci au staff JP,DIDIER,ALAIN et tous « mes copains » présent.
    Bravo pour le TELETHON !!!!
    Et merci aux homosexuels pour votre vin chaud.

  4. Ravi

    Les homosexuels te remercient et t’attendent avec impatience sous la douche pour le prochain entrainement, mon petit Fabrice ;) (n’oublie pas la savonnette).

  5. alain

    bonjour,je tiens a remercier tous les acteurs de la journée de solidarité pour le télèthon, en particulier les enfants qui ont participer a cet aprés midi rècreatif devant les parents rejouis, un grand merci aux péres noel qui ont mis de l’animation en jouer le jeu en participant a des rencontres avec nos jeunes pousses, aux éducateurs jp et fabien pour l’organisation, a la municipalité sans oubliez ravi, christophe, sébastien pour la préparation du vin chaud apprécier par tous et servi avec gentillesse.
    en ce qui concerne l’apero dinatoire apres entrainement tres bien reussi, dans un bon etat d’esprit, dommage que certains joueurs ont brilles par leurs absences.

  6. arnold

    bonjour à tous je voudrais dire que j ai passer un agreable moment ce dimanche a l’occasion de l’apero dinatoire merci a totoph,ravi,et francis pour cette organisation.merci egalement à toutes les personnes qui ètaient presentes pour le tèlèthon.

  7. usizellesequerchin

    Salut à tous.Tout d’abord,un grand merci à tous ceux qui ont fait que le plateau pour le Telethon s’est bien déroulé. Les chemises blanches ont encore assuré pour le vin chaud!!.
    Ensuite,c’était vraiment très sympa de se retrouver aprés un bon entrainement pour fêter ensemble la Saint Nicolas!!!
    C’est toujours appréciable de discuter avec vous tous et avec mon pote de toujours David.
    Un grand,grand Merci à Totoph,Ravi et Francis pour l’organisation de l’apéro. C’était nickel les gars!!! Pensée pour Daqui, j’espère que ça va mieux ! Fabien

  8. Captain

    Salut les potes,
    Je suis heureux de voir que le plateau pour le téléthon s’est bien déroulé. Bravo à ceux qui ont donné un coup de main aux dirigeants.
    Je suis désolé de ne pas avoir été là. Je suis passé mais très tard. Je m’excuse auprès du coatch à qui je sais que cette journée lui tient à coeur.
    Concernant l’apéro après l’entraînement, que du bonheur de se retrouver ensemble (moi aussi, Fabien, j’ai passé un bon moment).
    Par contre, ça va faire 20 ans que je suis au club, je pense n’avoir jamais donné de leçons à personne que ce soit avant ou maintenant. Ne recommencez pas vos querelles sur le blog, le foot est avant tout un plaisir.
    Donc rendez-vous à tous à l’entraînement et avec le sourire !!!

  9. Ravi

    Paroles de sage à méditer. Je t’aime mon Chaptain !!!

  10. Plancq Loïc

    Bonjour a tous. Je viens de découvrir ce blog. JE n’était pas au courant que L’US Izel possédait son propre blog. Je ne sais pas qui c’est les investigateur de ce blog… Fabien, Jean Patrick ? En tout cas, ce blog est très bien, il retrace un peu tout le club en mettant un peu d’ »ambiance »,de nouveauté au club. Le blog est parfait, comme le club !

    Merci Jean Patrick pour cette petite pensée. Cela me fait énormément plaisir. J’aurai bien aimer être de la partie. Même si je suis pas la sur le terrain, le cœur y est. Croyais moi, j’aurai bien voulu y être sur cette pelouse, mais la vie en a décide autrement. J’espère pouvoir un jour, remettre les crampons car on ressent des choses uniques dans le foot, des choses qu’on ressent nul par ailleurs. Alors battez vous sur le terrain et profiter de chaque seconde. Si je l’aurai su avant, je me serait battu sur chaque ballons, sur chaque duel…
    Et moi je pense qu’on ne vois pas assez le travail que font les dirigeants du club et l’entraineur ! Pour moi, Jean Patrick est une personne que l’on remercie pas assez pour son travail aussi bien footballestiquement et humainement. De ma part, je te remercie une fois de plus pour l’aide et le soutien que tu m’a apporter. Tu m’a appris énormément.

    MERCI

    « Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort »

1 2


Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo