Allez les Tangos et Noirs

RESULTATS DU WEEK END
22 février, 2010, 17:21
Classé dans : Non classé

Tout d’abord, parlons de nos débutants. Nos jeunes joueurs ont bénéficié de deux tournois en salle, ce mercredi à Hénin et ce samedi à Brebières.

A Hénin Beaumont, ils finissent au palmarès en 3ème place derrière Noyelles Godault et le Stade Hénin. A Brebières, nos deux équipes ont fait bonne figure, remportant deux challenges, l’une pour la troisième place et l’autre pour son fair play. En résumé, nous avons passé deux très agréables journées où la motivation et la bonne humeur étaient bien présentes. Il est indéniable que nos jeunes pousses gagnent en technique même si la pratique en salle n’est pas évidente pour eux. Nous sommes de plus en plus sollicités pour ses tournois organisés par de grands clubs de la région, gage de notre qualité grandissante.

Ensuite, au niveau de nos séniors, le résumé de l’équipe 2 est déjà en ligne grâce à Didier. Félicitations pour cette 1ère victoire, certain qu’elle en appelera d’autres.

Pour l’équipe 1, défaite sans appel sur le score de 5 à 0 sur le terrain d’Anzin st Aubin. Ce ne fût pas une promenade de santé pour les arrageois en 1ère mi – temps. Avec l’appui du vent, Anzin va trouver la faille sur un coup franc généreusement accordé par l’arbitre dans le temps additionnel. Nos défenseurs se sont montrés intraitables à l’image de notre gardien, Arnold. Certainement, sermonés à la mi – temps, Anzin va montrer de meilleures intentions. Dans les dix dernières minutes, l’équipe adverse va profiter des espaces laissés par nos milieux de terrain pour marquer 4 buts.

Arrêtons de penser qu’un joueur est fini après 35 ans. Même diminué physiquement, le mental doit rester la principale qualité d’un footballeur. Je suis obligé de penser à Steve Savidan qui a vraiment commencer sa carrière à l’aube de ses 30 ans.  Même si je ne vous demande pas l’attitude d’un joueur professionnel, faites vous plaisir chaque dimanche avec les jeunes qui nous accompagnent et  amusez vous.  


Un commentaire
Laisser un commentaire

  1. Ravi

    Il y aura des jours meilleurs. Heureusement qu’on ne fait pas l’apologie du jeunisme parce que pour « une équipe de quasi-vétérans » je trouve que nous avons de beaux restes.



Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo