Allez les Tangos et Noirs

Résultats du week end
20 avril, 2010, 11:38
Classé dans : Non classé

Tout d’abord, nos poussins ont chuté devant une très belle équipe du CS Avion sur le score de 2 à 0. Les responsables d’équipe peuvent être fiers de leurs joueurs. Nos attaquants ont eu plusieurs fois l’opportunité de marquer sans réussite. J’ai vu un excellent groupe, bien organisé aussi bien défensivement qu’offensivement. Quel progrès de nos garçons depuis le début de saison ! Les Matthieu, Valentin, Thomas, Allan, Logan, Angelo, Maxence et Marius doivent continuer sur leur lancée. Le prochain rendez vous est prévu mercredi en coupe d’Artois à Bouvigny et samedi, déplacement à Rouvroy.

Pour nos débutants, le plateau était à Neuvireuil. Là aussi, quel plaisir de voir évoluer nos 2 équipes. L’équipe 1 avec Romain, Bastien, Manon, Marius et Clément ont gagné deux matchs dont un sur le score de 6 à 0, un match nul et une défaite. Tout cela avec un seul but encaissé.  L’équipe 2 avec Constant, Lucas, Léo, Baptiste et Angelo ont gagné également deux matchs et deux nuls. Véritable défense italienne avec aucun but encaissé. Une véritable osmose se crée avec ces 2 équipes qui se matérialise par une motivation et une assurance que les joueurs ont acquis au fur des entrainements. Nous pouvons avoir de grands espoirs pour l’avenir de ces joueurs. Rendez vous ce samedi avec un plateau à Roeux.

Pour nos seniors, au niveau de l’équipe 2, défaite contre l’équipe d’Ablain 4 à 2. Il s’agit là de l’unique défaite en 2010. Le score est logique, notre équipe était hors sujet et manquait de flamme. Dommage pour Didier qui était fortement déçu ce dimanche. J’espère qu’il s’exprimera lui même sur le blog. Une réaction s’impose dimanche prochain face à Bois Bernard.

Au niveau de l’equipe 1, déplacement difficile contre Bapaume se soldant par une victoire 3 à 2. Le début de rencontre n’a pas été favorable pour Izel qui a encaissé un but dès la 10ème minute par débordement, centre et but : jeu d’école. Après un repositionnement en milieu de terrain, Izel va égaliser par Dagui , qui marque là son 1er but de la saison, sur une passe de Jérôme. Izel va prendre l’avantage avant la mi temps grâce à Arnaud par une balle piquée, grâce à une déviation de la tête de Dagui. La seconde période fut une bataille du milieu de terrain, Izel va jouer en contre et aurait pu tuer le match à plusieures reprises : Aurélien a manqué ses duels face au gardien et Dagui avec une tentative de lob ( à raz-de-terre) . A 10 minutes du terme, l’arbitre va accorder un généreux penalty suite à une faute de main de Ravi. Bapaume pensait alors obtenir le match nul mais c »était sans compter sur la vaillance de nos Izellois et Arnaud va marquer le but de la victoire grâce à un tir en pivot. J’ai aimé la combativité de l’équipe qui n’a jamais rien lâché, même dans les moments difficiles. Un grand lmerci à Francis qui pour la seconde fois de la saison prend la place de coatch . Dimanche prochain, l’équipe 1 se déplacera à Achicourt.

 Je tiens à rappeler à l’ensemble des joueurs ( débutants, poussins et seniors) que le rôle d’entraîneur n’est pas chose facile. Je vous préviens relativement tôt des rencontres prévues le week end suivant, une semaine à l’avance sur le blog et le vendredi avec les compositions d’équipe. Je vous serais  reconnaissant d’avoir la correction de prévenir de votre absecne dès que possible.  La préparation du match se fait avec un sur effectif pour avoir en réalité sur le terrain le dimanche, une équipe réduite au minimum. Merci de votre compréhension.

 J P 

 


4 commentaires
Laisser un commentaire

  1. dagui

    jp la tentative de lob a ras de terre c’etait pour rentrer dans l’histoire du foot.Apres la rabah badjer la DAGUI mais bon je vois qu’il n’y a plus de place pour les artistes.tant pis….lol mdr
    et en plus il y a plein de ponctuation a jeudi !!!

  2. alain

    bonjour, nos poussins se déplacer à bouvigny pour le compte de la coupe d’artois ce mercredi, nos joueurs ont pris du plaisir a jouer malgré un effectif reduit (6) absences du au malades et blesses , une victoire, une défaite, un nul cette èquipe nous ont offert une bonne prestation de bonne augure pour le reste de la saison
    ce samedi24/04 match a rouvroy départ prèvu 10H au stade bon rétablssement a valentin, maxime,logan
    mercredi 28/04 coupe d’artois a arleux 14H30 ésperant un èffectif plus large

  3. denis

    on continue comme ça les petits est une pensée pour les camarades qui sont malades et bléssés qui ne peuve pas venir vous encouragée merci pour eux et bon rétablisement de toute l’equipe et de alain et denis

  4. usizellesequerchin

    C’est à froid que j’ai préféré faire un commentaire sur la journée de dimanche, avec la réception d’Ablain. Ce n’est pas la défaite, qui fut d’ailleurs logique, qui m’a déçu, mais l’attitude de certains joueurs qui nous ont lâchement abandonné alors que nous n’étions mené que 2-1. Des mots violents et agressifs durant la rencontre. Bref, pour résumé, nous avons offert un drôle de spectacle à notre adversaire, indigne de notre club. A la fin de la rencontre, je suis me suis excusé, en leurs noms, auprès de l’entraîneur et de l’ensemble de son équipe, tellement j’avais honte. J’espère sincèrement revoir l’ équipe telle que je la connaît. Aux joueurs de me prouver, dès dimanche, que c’était de la maladresse, de l’inconscience, en prenant les 4 points.
    A dimanche
    Didier



Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo