Allez les Tangos et Noirs

Résultats du week end
4 mai, 2010, 11:44
Classé dans : Non classé

Tout d’abord, une pensée pour Sam, qui sera indisponible pour le reste de la saison. Il a le moral et cela va l’aider à revenir plus fort.

Concernant les matchs de l’équipe 1 et 2, je n’ai pas très envie de m’exprimer. Ce qu’il s’est passé à Liévin est inadmissble et intolérable. Je pense que Didier et Matthieu ont pris la bonne décision, vous vous êtes exprimés sur le blog, inutile d’en rajouter. Défaite 3 à 1.

Pour l’équipe 1, défaite également sur le score de 2 à 0 sur notre terrain . Le match nul aurait été plus logique. Nous avons eu affaire sur ce match à deux grands gardiens. La chance était du côté d’Arleux. J’en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à Chaptain, qui sera indisponible 3 semaines.

Je regrette le déroulement de ce week end, aussi bien pour le match à Lievin que pour « l’incident » dans notre club house . Je ne saurais tolérer ce genre d’ image négative sur le sport que nous pratiquons. Nous devons représenter la sportivité et l’amour du ballon. Je vous rappelle que les jeunes voient assez de violence verbale et physique à la télévision et lors de grandes rencontres de football, pour ne pas en rajouter à notre niveau. 

Ceci étant dit, la discussion est close et nous ne reviendrons pas dessus. Nous aurons de meilleurs week end et saurons finir le championnat avec envie et abnégation.

Enfin, pour le programme des matchs à venir, nos U11 jouent ce mercredi en coupe d’artois en recevant Arleux, Bouvigny et Ablain.

Dimanche 9 mai, l’équipe 1 se déplace à Monchy au bois et l’équipe 2 reçoit Estevelles. J’espère un effectif plus conséquent. Je compte donc sur vous . 

J P


2 commentaires
Laisser un commentaire

  1. micka

    salut je pourrais faire la premier mi-temps ce week end suite a un truc prevus familliale et pour le 16 je serais pas la encore familliale
    vraiment desolé merci et sam un bon retablissement ainssi cas captain

  2. Samy

    Je tiens à vous remercier pour tous vos messages de soutien et de réconfort, cela m’a énormément touché et ému.
    Je peux vous assurer que dès que j’ai le feu vert du doc je passerai vous dire un petit coucou au rassemblement d’avant match.
    Chaptain, j’espère que ce n’est pas trop grave, reviens nous en pleine forme
    a bientôt
    s@my



Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo