Allez les Tangos et Noirs

Programme du week end du 5 et 6 juin
4 juin, 2010, 10:53
Classé dans : Non classé

Première réflexion, je vous conseille de lire ou relire l’article de Didier et le commentaire de son épouse, pour bien comprendre la difficulté que nous rencontrons chaque dimanche, sans en tirer le moindre profit financier mais que nous assumons avec passion. A un moment, le ras le bol s’exprime.

Pour nos U11, pas de match ce samedi vu leur dernière rencontre mercredi 2 juin  à 17h30 à Dourges, victoire 6 à 2. Ils ont marqué de nombreux buts, le jeu vers l’avant paye toujours. Allez les petits!!!  

Pour nos débutants, plateau samedi à Bois Bernard, départ du stade à 14 heures.

Sont convoqués : Antoine, Clément, Bastien, Marius, Léo, Constant, Baptiste, Lucas, Romain, Manon, Matthieu V et Clément.

Pour information, le samedi 12, à l’occassion de la fête locale, l’USI organise un rassemblement de jeunes à partir de 14 heures.

Est prévu un match de U11 et un petit plateau de débutants. Pour finir, une rencontre sympathique opposera les mamans à leurs progénitures.

Au niveau seniors, l’équipe 2 se déplace à Fampoux dimanche avec envie de rétablir la situation de dimanche dernier.

Sont convoqués : Christopher 1 et 2, Rodrigue, Matthieu, Vincent, Régis, Guillaume, Nicolas, Guy, Francis, Benoit et Damien. Excusés : Mickael.

L’équipe 1 reçoit pour la dernière fois de la saison au stade Ste Catherine. 

Sont convoqués: Arnold, Cédric, Pierre Michel, Christophe, Fabrice, Fabien, Kévin, Jerôme, Dagui, Arnaud, Aurélien, Ravi et Grégory. Excusés: Sébatien et David.

Dernier point, l’équipe U19 commence à prendre forme. Hier, 5 jeunes étaient présents à l’entraînement . Quel plaisir à voir de l’envie et le plaisir de ces futures recrues. 

Bon match à tous.

J P  

 


7 commentaires
Laisser un commentaire

  1. mickael

    bon courage au 2 equipes
    a bientot

  2. alain

    bonsoir je ne peux rester sans voix et sans paroles a la deception de didier et du commentaire de sandrine son epouse au vu du match contre bailleul, je connais le meme probleme au niveau famille , parfois nous sommes egoiste mais le football c’est notre passion ,l’heure du bilan sportif arrive, tous joueurs auront l’occasion de discutez et s’exprimer sur les problemes lies aux resultats nous dirigeants ,nous en connaissont la cause, cela ne vient pas du hasard,les paroles deplaces envers l’equipe premiere de certains joueurs me reste encore a travers de la gorge mais ou est donc passer l’esprit famille usi?je pense et j’assume mes paroles que certaines personnes n’ont plus leur place parmi nous s’il ne repondent pas aux exigences et ambitions du club des decisions devront etre prise lors de l’assemblee generale.deja des questions se posent au niveau de la nouvelle saison?
    faut’il repartir sur de nouvelles bases en arretant l’equipe reserve,a l’heure actuelle ma reponse est oui.
    a vous ,joueurs de prendre conscience de la gravite de ce qui ce passe en cette fin de saison en changeant de mentalite et d’etre respectueux envers vos coachs , dirigeants tout en gardant l’esprit de camaraderie , la balle est dans votre camp.

  3. Anthony

    Merci pour la petite pensée au U19 il y a quelque semaine voir quelque mois c’etait un paris fou que de monté une equipe de U19 avec pour objectif de monté un groupe de copain qui on envie de poussé le club de et portée fièrement les couleurs d’izel … Aujourd’hui nous avançons a grand pas et les 2 qui organise le tous sont plus motivé que jamais pour trouvé l’effectif total. On est en train de faire naître un groupe qui tourne pas mal a vrai dire. De plus nous avons la chance de nous entraîné avec les séniors qui sont tous super simpas autant sur le terrain qu’en dehors ainsi on progresse et on fait rentré le métier :P Mais au nom de la futur équipe U19 Nous sommes fiêre de porter le maillot d’IZEL et merci de nous laissé notre chance.

    Merci au courageux qui auront lu et a jeudi pour les plus téméraire :D

  4. guillaume verdez

    salut usi comment ne pas avoir un pincement o coeur en lisant ton commentaire Didier et celui de Sandrine je pense que tu devrai prendre tous le groupe et crevé l’abcès même si tu doit faire cas par cas sache qu’on est tous derrière toi et que cette défaite nous affecte tous.demain nous allons te prouve que nous avons de l’estime pour toi et le club d’IZEL .je pense que tous le monde est désole de l’ambiance qui règne dans le club.Bonne CHANCE A L’ÉQUIPE 1 EN ESPÉRANT POUR UNE VICTOIRE

  5. usi

    Gregory absent ce dimanche

  6. Plancq Loïc

    Je vois qu’il y a en ce moment des petites tensions au sein du club. Je sais et j’en suis certain, que les dirigeants du club, sont des passionnés du foot, il font cela avec passion et amour. La défaite n’est pas toujours facile a digérer mais c’est dans des moments comme cela qu’on voit la force et le mental d’un groupe. Soyer heureux que dans un club on se bat pour la fierté pour la victoire parce que maintenant le foot n’es plus qu’une question d’argent. 390 000 euro par joueurs si l’equipe de france gagne la coupe du monde. Un peu honteux alors que le foot est une passion !

    bonne continuation a tout le monde. Salut

    Allez Izel

  7. DAGUER Mathieu

    Défaite ce dimanche sur le terrain de Fampoux 6 à 2.
    Que dire, de bonnes intentions, un changement de brassard pour le capitaine le prôbléme venant peut être de moi, nouvelle organisation tactique « 3/5/2″.
    2 minutes de jeu, perte de balle aumilieu du terrain de la part de Rodrigue, décalage à droite 1 à 0.Dix minutes plus tard, toujours une non agressivité au milieu de terrain 2 à 0. 30éme minutes décalage de leur ailier gauche, centre guy veut pour dégager faux rebond que récupére leur attaquant est 3 à 0.
    A ce moment de la partie soit à un quart d’ heure de la mi-temps, on sait regardés et on s’ est dit surtout pas refaire le match de la semaine derniére, car les mots et pensées de Didier et son épouse nous ont fait trés mal, je parle pour moi car on sait ce que veut dire USI pour Didier.
    On s’ est mis à jouer, à poser le jeu, à lever la tête, à se parler et par magie coup-franc de nicolas des 40 métres et reprise de la tête de damien, nous revenons à 3:1.
    A la mi-temps, on s’ est dit qu’ il fallait continuer de presser, d’ être agressif dans le bon terme, et d’ être les premiers sur le ballon, nous enchaînons 3 occasions trés nette que nous ne mettons pas, puis coup-franc au 20 mêtres décalés sur la droite, patte gauche de Waddle et BUT, on reviens à 3:2, et là on y croit fortement, 5 minutes plus tard main de Nicolas dans la surface Pénalty 4:2.
    A 15 minutes du terme, départ de leur attaquant, passe en profondeur Hors jeu flagrant, mais non signalé par leur arbitre de touche que de toute façon Régis ne pouvait voir et 5:2. A ce moment de la partie nous prenons un coup sur la tête, ils nous en remettent 1 à 5 minutes de la fin, nous continuons de jouer et nous terminons sur une belle phase offensive terminée par Guillaume qui croise trop sa frappe.
    DEFAITE 6 à 2.
    Que dire, que l’on commence à jouer une fois que l’on en a pris 3, puis derriére on se rend compte qu’ en levant la tête, en posant le jeu, on les destabilise complétement.
    Rageant, usant, moralement pas évident pour ceux que se donnent à fond. Nos deux papy « Francis et Guy » ont tout fait et tout donnés, merci à eux.
    Si par bonheur, on peut avoir une équipe B l’ année prochaine, beaucoup de chose sont à changées, mentalité, abnégation, envie, solidarité mais certainement pas que devant une 1664 ou Une heineken, enfin arrêtons là.

    On a pas laché, mais avons pris le match en cours à la 30éme minutes, forcement avec un handicap, il est difficille d’ être efficace.
    Dimanche pour la derniére et offrir une victoire pour la Didier et sa famille.

    A++++++++++++++++++++++++



Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo