Allez les Tangos et Noirs

Résultats de ce week end
28 septembre, 2010, 15:26
Classé dans : Non classé

Nos U11, convoqués ce week end à un rassemblement à Ecourt st Quentin, ont particpé à 6 sequences avec comme  résultat 5 victoires et 1 nul. De quoi donner un bon moral aux joueurs, aux éducateurs ainsi qu’aux parents qui accompagnent cette jeune équipe à l’avenir prometteur.

Nos U19 étaient au repos ce week end. La prochaine rencontre  a lieu ce samedi à Arras Ptt et n’en sera que meilleure. Il manque un accompagnateur pour emmener les joueurs.

Notre équipe seniors B a subi une défaite 2 à 1 à Arleux, contre le cours du jeu. Je laisse le soin à Jean Michel Larqué de faire son compte rendu.

Notre équipe 1 a gagné son match 2 à 1 contre Thélus. Deuxième victoire dans un championnat qui sera très difficile. Dès l’entame du match, Aurélien sur une passe en profondeur de Pierre aurait pu ouvrir le score, sans un arret exceptionnel du gardien adverse. Izel, contre le vent, va ensuite essayer de canaliser les longs ballons vers l’avant de Thélus, qui cherchait sans cesse leur avant centre. Le salut viendra sur un coup franc indirect d’un pointu d’Aurélien.  1 à 0 à  la mi temsp.En deuxieme période, Izel va prendre le jeu à son compte et avoir des occassions pour creuser l’écart, notamment une action en triangle de Jerome et Arnaud, qui vont mettre en position Fabien, pour une frappe de peu en dehors du cadre . Il faudra attendre un geste technique de Jerome qui dépose le ballon sur la tête d’Aurélien pour faire le break. Izel avait le match en main mais suite à une perte de balle en milieu de terrain, Thélus va revenir au score. Il faudra une solidité défensive pour ne pas encaisser le 2eme. Le principal à retenir sera les 4 points. Attention au prochain déplacement à Ablain qui compte également 2 victoires.

En attendant ce match , nous recevons ce dimanche une 1ère division en coupe d’artois Olympique lievin.

Vous avez bien compris que notre but en tant que coatch est que vous preniez du plaisir à jouer tout en privilegiant le divertissement et une remise en cause perpétuelle. Dimanche, une seule équipe jouera avec un effectif conséquent de bons joueurs, Didier et moi choissirons les meilleurs en mettant de coté l’affectif.

Enfin, ce soir, mardi, je me rends à une réunion de secteur pour l’organisation de plateau pour les débutants, afin de commencer à voir évoluer nos jeunes joueurs dès que possible. Je ne manquerais pas de solliciter quelques seniors quand les plateaux auront lieu à domicile.

J P


Un commentaire
Laisser un commentaire

  1. Sam

    he ben non !!! je proteste !!!! Sur le deuxième but le geste technique est de Fabien et non pas de Jérôme. Je crois même que c’est un centre de son meilleur pied, c’est à dire le droit.

    N’est pas Didier qui veut……. hein JP !!!!!



Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo