Allez les Tangos et Noirs

Résultats du week end
5 octobre, 2010, 10:38
Classé dans : Non classé

Tout d’abord, nos U11 ont gagné par forfait. L’équipe de Beaumont ne s’est pas déplacé. Mais , nos jeunes joueurs ont pu faire un petit match entre eux.

Nos U19 ont remporté leur première victoire 3 à 2 sur le terrain de l’ASPT Arras. Aucun commentaire ne sera fait sur cette journée.

Nos seniors ont été éliminé de la coupe d’Artois par une belle équipe de Liévin sur le score de 7 à 2. Dès l’entame du match, Liévin va imposer son physique et marquer le 1er but à la 3ème minute de jeu. Le 2ème but va arriver très rapidement au bout de 5 minutes, sur corner, l’avant centre va marquer libre de tout marquage. 2-0 au bout de quelques minutes, on s’attendait au pire. Izel va se resaissir et marquer par l’intermédiaire d’Aurélien sur un coup franc à 20 metres, à la 15e minute. Dans la foulée, Arnaud va remettre les pendules à l’heure sur une frappe sèche dans les petits filets. Aurélien aurait pu faire le break juste après par une frappe tendue mais déviee par le gardien. Aux citrons, 2 à 2.

En deuxième période, les 2 équipes vont se neutraliser et on se doutait bien que le 1er à marquer serait le vainqueur. Malheureusement pour nos couleurs, une montée rageuse de l’arrière droit de Lievin va faire la diffférence, à 10 minutes du terme. La fatigue à ce moment là se fait sentir et touché mentalement, Izel va craquer et prendre 4 buts en 5 minutes,  laissant la qualification à Lievin.

Le score est sévere au vu du mach. Sur le terrain, les 2 divisions d’écart n’étaient  pas visibles.

Dimanche, rendez vous pour le championnat à Ablain st Nazaire, alors que l’équipe 2 reçoit Sains. 

Ce mercredi, 2 équipes de débutants se déplacent à un plateau à st Laurent Blangy. Sont convoqués pour ces matchs à 13h30 au stade :

Bastien, Charles, Marion, Florian, Manon, Léo, Romain, Thibaut, Baptiste, Enzo, Ruben et Marius.

Pour les autres joueurs, l’entrainement est maintenu.

Mercredi dernier, les éducateurs se sont réunis pour échanger sur l’évolution du foot animation. Nous avons pas loin de 35 jeunes, 10 U11, 7 U9, 9 U8, 6 U7 et 3 U6. Notre but est de leur faire apprécier le jeu en équipe et l’envie tout en préservant leurs qualités, et analyser leurs progressions dans l’eventualité de jeu en niveau supérieur. Nous restons à la disposition des parents. 

J P  


Pas de commentaire
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo