Allez les Tangos et Noirs

PROGRAMME DU WEEK END
6 mai, 2011, 17:47
Classé dans : Non classé

Le week end dernier, nos débutants ont participé au plateau de Neuvireuil  et ce mercredi,  ils se sont rendus à Brebières. Nous avons vu une très bonne prestation pendant ces 2 jours.

Au niveau du programme,  ce samedi , les U11 sont sur le pont avec une rencontre contre Courrières. Cette équipe, entraînée par Denis et Alain, doit réaliser une jolie performance. Au match aller, ils avaient gagné par 5 buts à 1.

Ce dimanche, l’équipe seniors 1 reçoit les cheminots d’Avion., 2ème du groupe. L’équipe 2 se déplace à Hersin. A 5 journées de la fin de championnat, nous avons comme objectif d’avoir + 10 points au classement.

Sont convoqués en équipe 1 : Arnold, Christophe, François, Ravi, Cédric, Fabrice, Rémy, Pierre, Jérôme, Arnaud, Aurélien, Morgan, Romain et Sébastien V.

Pour l’équipe 2 : Nicolas, Anthony, Maxime, Francis, Christopher, David C., Mickael A., Matthieu, Régis B., Vincent, Ludovic H., Adrien, Guillaume L. et David F.

Bon match à tous et surtout ayez l’envie en vous faisant plaisir.

Allez l’USI.


6 commentaires
Laisser un commentaire

  1. remy

    enfin mon retour =)

  2. Maxime

    c’est pour prevenir que je ne pourrai être présent dimanche pour cause d’anniversaire!dsl et bon courage a tous!=).

  3. Chon

    Salut a tous, ce qui etait prevu pour moi ce dimanche est anulé, je suis donc present si il le faut, me tenir au courant. bon week end a tous ;)

  4. alain

    bonjour a tous, nos 11 recevaient courriéres,une composition de l’équipe difficile à mettre en place suite a l’absence de 5 joueurs donc nous avons eu recours à deux débutants ( romain wattebled et charles dubie) qui ont fait un excellent match et qui promettent pour la suite de la saison , merci a eux et aux coachs jp et fabien de nous avoir pretés
    le fil de cette rencontre, dés les premieres minutes nous avons bien vu la difficulté de mise en place de l’équipe sur le terrain ,menes au score dés le début, nos jeunes ont su reagir et trouver leur marques en seconde periode , des progres ont ete faits sur le collectif ,l’ envie,le comportement, la maniere de jouer ensemble et de se faire plaisir, tel est le point fort de cette equipe, le score de cette rencontre 6 buts a 2 ( angelo 4 – valentin 1- romain-1) allez nos jeunes pousses.
    la prochaine rencontre le samedi 14 mai a carvin

  5. regis

    Slt à tous, je serais présent dimanche, je me rendrais directement a HERSIN, ne m’attendez pas a izel.

  6. denis

    nicolas va directement a hersin merci



Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo