Allez les Tangos et Noirs

SAISON 2011-2012, acte 2
30 janvier, 2012, 8:52
Classé dans : Non classé

Après une très, très, très longue trêve hivernale, le championnat va reprendre ses droits d’ici le 12 février.
Bien que l’équipe B ai déjà repris avec un match avancé chez le leader, Vimy (perdu 5 à 1 dans des conditions très difficiles), l’équipe A se déplacera à Aix ce 12 février prochain, à 10h. Mais tout cela je présume que vous le saviez. Si j’interviens sur notre blog, c’est pour une toute autre raison. Nous avons de belles ambitions au club qui demande à ce que chacun fournisse le minimum (je dis bien le minimum) d’investissements. Pour le maximum, c’est le bureau, les dirigeants, les coachs, les accompagnants pour les enfants, qui s’en chargent, et de fort belle manière et je les en remercient. Malheureusement, ce message est ciblé sur ceux qui peuvent mais qui n’en font pas l’effort. Je suis passé plusieurs fois à l’entrainement ces derniers temps, et même si les conditions climatiques étaient quelques peu rigoureuses, on peut dire qu’il n’y avait pas foule ! Comment voulez vous qu’un club comme le notre, tout prés d’une labellisation de son animation foot auprès du district Artois, puisse avoir des résultats chez ses équipes seniors, sans qu’il y ai une osmose, un esprit d’équipe qui se travaille lors des entrainements. Comment donner envie à nos jeunes joueurs de rester chez nous, s’il n’y pas un zest de sérieux, et de motivation. Nous sommes trop peu à tenir le club à bout de bras, qu’il nous faut la participation de tous pour continuer une histoire qui a presque 90 ans.
Cette histoire vous en faite partie, du jour où vous avez signé votre engagement au club. Les acteurs c’est vous, c’est donc vous qu’on regardent. Comme j’avais pu le souligner en début de championnat, nous avons une quarantaine de licenciés séniors et vétérans, il n’est donc pas normal d’être moins d’une quinzaine les mardi et jeudi. Les coach sont là pour vous. Donnez leurs les moyens de travailler afin de vous apporter la passion et le plaisir que peut nous procurer ce sport. Les résultats des deux équipes ne sont pas si mauvais que ça ! Il manque juste un peu de rien pour être au top.
Sachez que nous ne lâcherons rien et ferons en sorte que le club parvienne à ces 90 printemps.
Ce message n’avez de but que de faire comprendre que l’USI tient à cœur à de nombreuses personnes, celles qui ont donné de leurs temps précieux pour faire vivre ce club, depuis des décennies.
Allez l’USI
Didier


Pas de commentaire
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Blog officiel de l'AS Meudo... |
Le blog du BC Longwy Rehon |
mamidany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHEZERY MULTISPORTS
| MULTIBOXING
| karatedo